vendredi 12 juin 2009

Un grand merci!!!

Je tiens à toutes vous remercier pour vos doux petits messages, ils me vont droit au coeur!!


Aujourd'hui je partage un mini fait dernièrement. C'est le deuxième que je réalise, c'est encore un exercice pas facile pour moi, car j'aurai tendance à vouloir mettre des pages et des pages.....


Vous me direz!!






10 commentaires:

  1. Il est super!! quelle bonne idée les bulles de feutrine!! bravo!! biz karelle

    RépondreSupprimer
  2. Super beau. Le mélange des pages colorés et des photos NB est extra!!

    RépondreSupprimer
  3. il est sympa ce mini "biscuit", voilà un colis mini pour faire un cadeau à une maman.
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. essai réussi, il est fabuleux !!

    RépondreSupprimer
  5. extra ce mini ! j'aime beaucoup les coloris avec les photos noir et blanc c'est top!!

    RépondreSupprimer
  6. Rhooo ben je ne l'avais pas vu ce mini!!!Il est magnifique de plus!!!Les papiers, feutrine, photos... tout a sa place!!!C'est superbe!!!Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Les badeaux en feutrines avec les bulles me font craquer.

    RépondreSupprimer