mercredi 24 juin 2009

Le sketch du mois de click et scrap




Il s'en fallait de peu pour que je passe à côté de ce sketch encore énorme que nous a confectionné notre chère Binka!!


Merci beaucoup car je me suis éclatée à le faire!!! Mais j'avoue avoir un peu de mal à le reconnaitre maintenant!! LOL!!

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta page, sa composition et ses couleurs.

    Nath
    scrap-d-isil.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. très jolie version du sketch, tout plein de couleurs!

    RépondreSupprimer
  3. ta version est superbe !
    j'aime beaucoup ce orange pétillant associé avec le vert, c'est top !

    RépondreSupprimer
  4. Oh qu'elle est belle, on sent de suite que tu as pris du plaisir à la faire. Et quelle photo !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cette page!!!! J'adooore!!! Les couleurs et les petits détails superbement bien placés!!!Bravo!!!

    RépondreSupprimer