jeudi 11 juin 2009

Mon scrap défi!!!!

Et voilà, comme promis je vous rejoins dans l'aventure du blog!!!



Quel pas gigantesque pour moi que de sortir du cocon douillet de mon forum préféré " Click et scrap" http://lacompagnieduscrap.forumactif.fr/forum.htm pour affronter le dur monde du scrap publique!!!!



Pour commencer ma page du jour, avec ma puce Léa.




14 commentaires:

  1. Félicitations pour cette naissance blogesque et cette superbe page !!!
    .... et en aucun cas cela t'empêche de continuer dans notre cocon !!!

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe page, très clean!!!
    Et félicitations pour ce nouveau bébé alors!
    Gros bisouxxx
    Alba

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue au club !!!
    Bravo pour ce joli blog !!!
    Tu verras c'est sympa de s'ouvrir au monde et de ne pas rester dans dans petit coin... Moi il ne m'arrive que de jolies choses depuis..Et je t'en souhaite tout autant !!!
    Sinon je me repète, mais cette page est une merveille, je suis tombée en amour devant !!!
    Bises à très bientôt et n'hésite pas si tu as des soucis sur blogspot,je suis là !

    RépondreSupprimer
  4. ta page est superbe!!! très très jolie photo
    bienvenue dans le monde des blogs!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations !!! Bienvenue à toi sur la blogosphère !!! déjà dit mais j'adooore cette page ! bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à toi pour la création du blog ! C'est une sacrée étape !
    Et sinon pour ta page, je te l'ai déjà dit sur notre forum adoré ! Je la trouve superbe !

    RépondreSupprimer
  7. Super Line, vais pouvoir venir t'embêter un peu ici. Et ta page, elle est superbe !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. yes ! ravie que tu rejoignes le club des scrappeuses blogueuses !
    longue vie à ton beau blog tout neuf !
    ....et superbe ta page !

    RépondreSupprimer
  9. bienvenue dans la blogosphère Line !
    très jolie page, vivement la suite...
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations!!!!!!!!! Bienvenue dans le joli monde de la blogosphère!

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue sur la blogosphère ! et longue route à toi !
    Ta page est de toute beauté ! Bravo !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour cette nouvelle aventure et bienvenue !!!! j'adore ta page elle est sublime... tu démarres fort !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. je fonds totalement sur cette page!!!Elle est.... waouhhhhhhh!!!!Extra ces couleurs sur la photo N&B et ce style C&S!!!J'adooore!!!Bizzzz (et félications et longue vie à ton blog!!! :D )

    RépondreSupprimer
  14. Excellente et bienvenue sur la blog ô sphère !

    RépondreSupprimer