vendredi 7 août 2009

De retour de vacances



Les vacances sont finies, bouhhh!!


Non en fait pas si triste que cela, je suis toujours contente de retrouver mon petit chez moi. Même si je m'était confectionnée une petite valise scrap, tout mes petits bidules me manquent. Je me suis donc vengée sur l'appareil photo. Et j'ai fait des photos pour tout l'hiver!!!!



Je vous mets un tout petit aperçu de suite...







Parlons peu, parlons scrap. Donc j'avais ma valisette de vacances, mais en fait je n'ai pas été très productive!!!!! Pas assez de temps que pour moi, du coup j'ai privilègié les moments en famille.

Par contre à peine de retour, que je file sur mon fofo préféré http://lacompagnieduscrap.forumactif.fr/et que je me lance dans le challenge du mois!! Et voilà ce que cela donne.



Mon papier de fond est un bazzil tout simple mais l'appareil a décidé de faire ressortir des nuances, tampis c'est pas si mal!!














2 commentaires:

  1. Même de trop près c'est une très jolie petite bouille!J'aime la simplicité de ta page ainsi que ses coloris. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tout va bien pour toi !!! Tu manques à notre paysage scrappesque. Gros bisous

    RépondreSupprimer